mardi 29 mai 2012

NOTRE 19 JANVIER 2012 ET NOS ENFANTS DANS NOTRE ANNIVERSAIRE


Les différents membres du comite fondateur dans un discours de circonstance lors de la célébration d’anniversaire de l'organisation.
De la Droite vers la gauche:
M.Jean Jean Claude ( Resp.Relation Publique)
M.Garry Valme ( Charge de mission)
Doc.Fritzner Benoit ( Resp.de sante)
Mlle Jean Pierre Mirvrine ( Resp.aff,Juridique )
M.Boulet Janus ( Conseiller)
Mlle Delly Tekina ( Membre comission Education)
Mme Occean Tania ( Secrétaire Comptable)
 Mlle Torcel Cynthia ( Membre comission sante











les différents enfants participant dans cette célébration


Un membre de l'organisation prépare a manger aux enfants qui n'ont pas été servis d'hier.













Les membres du comité exécutif sable ensemble du champagne le jour de l'anniversaire de l'organisation.







 








Les enfants de SHEEDDO dans une coegraphie de dance dirigee par Jean Pierre Mirvrine( appui culturel)
Le secrétaire et les enfants de l'organisation dans une pièce de théâtre intitulée (RESTAVEK) et écrite par le coordonnateur











Un enfant maltraite, méprisé, jeté, et subi toute les vicissitudes de la vie sous les mains d'une femme qui n'a aucun lien de parente avec lui.









Après mainte avertissement donne par les notables de la zone, les différents pères et mères de famille, les associations de jeunes, les directeurs d’écoles, les églises...ect, la tante de l'enfant continue encore a le maltraite. Enfin, le bureau de protection des enfants fini par l’arrêtée et la jetée en prison.

QUE LA JUSTICE SOIT FAITE POUR TOUS LES ENFANTS DU MONDE!!!!!





















1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer